Envie soudaine

Hier soir, je suis allé chez des amis pour faire quelques parties du jeu « les aventuriers du rail ». C'est le jeu qu'on aime le plus à la maison. Ma fille l'aime tellement qu'elle ne veut jouer qu'à ça en ce moment.
Je suis rentré vers 20h, j'ai soupé et je suis allé m'installer à mon ordinateur. J'ai commencé par faire du tri dans ce qui devait l'être [1], regarder quelques vidéos qui m'intéressaient et chercher ce que pourrait être mon prochain projet. Vers 21h30, j'ai retrouvé cette recette de Gingernuts. Je l'avais enregistrée pour la faire en 2014. Ça faisait plusieurs fois que je la retrouvais mais je n'avais jamais sauté le pas. Jusqu'à hier soir, à une heure indue.
Je regrette un peu d'avoir attendu si longtemps, 11 ans tout de même, pour la faire. C'est vraiment très facile et très rapide à faire. Surtout que le résultat est très intéressant. Par contre, il faut aimer les épices car c'est très fort et que ça ne conviendra probablement pas à tous les palais.
Cette recette a été propulsée de l'état « perdue dans la liste de recette » à « en attente de classement ». J'espère que ça ne me prendra pas un autre 11 ans pour la passer à l'état « sauvegardée ». Rendez-vous en 2036 pour le savoir.